Cette Province Canadienne Va Doubler Le Nombre D’immigrants

Canadian Visa Professionals

 

Cette année, le gouvernement fédéral a l’intention de doubler le nombre d’immigrants fondés sur l’emploi admis à Terre-Neuve-et-Labrador. En d’autres termes, les places de résidence permanente dans cette province passeront de 1 500 à 3 050 en 2023.

Selon Canadian Visa Professionals, ce plan a été élaboré parce que la province a rempli toutes ses places d’immigration plus tôt que prévu l’année dernière. En conséquence, la région a connu en 2022 sa plus forte augmentation de population depuis 1971.

Le ministre de l’immigration de la province, Gerry Byrne, a déclaré que l’augmentation de la population est due à l’immigration en provenance d’autres pays. Les migrations en provenance d’autres provinces du Canada contribuent également à la croissance démographique.

 
Canadian Visa Professionals
Canadian Visa Professionals

Demandes D'immigration Plus Tôt Cette Année

L’automne dernier, Gerry Byrne a critiqué le gouvernement fédéral du Canada pour son manque de soutien. Il a déclaré que Sean Fraser, son homologue fédéral, avait refusé d’approuver une demande antérieure d’augmentation du nombre de places pour les immigrants.

En raison de ce refus, l’ordre du jour n’a pas pu progresser. La rencontre de M. Byrne avec M. Fraser a permis de conclure un accord pour augmenter le nombre de places d’immigrants canadiens à Terre-Neuve-et-Labrador en 2023.

 Canadian Visa Professionals a déclaré que le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada, Sean Fraser, a répondu positivement. En même temps, il a déclaré qu’il était probable que d’autres augmentations aient lieu dans les années à venir.

L’arriéré de demandes que le gouvernement provincial avait à partir de 2022 a été déposé au début de l’année. Le premier mois de 2023 est donc le plus important mois de l’histoire où Terre-Neuve-et-Labrador présentera un livre de demandes à Ottawa, a déclaré M. Byrne.

 

"L'automne dernier, M. Byrne a critiqué le gouvernement fédéral du Canada pour son manque de soutien. Il a déclaré que Sean Fraser, son homologue fédéral, avait refusé d'approuver une demande antérieure d'augmentation du nombre de places pour les immigrants.

Canadian Visa Professionals
Canadian Visa Professionals

Éléments À Prendre En Compte Pour Attirer Davantage D'immigrants

 

Le nombre d’immigrants admis à Terre-Neuve-et-Labrador devrait doubler cette année. C’est une bonne chose. Jim Dinn, chef du NPD, a déclaré que le logement, les transports et le système scolaire de la maternelle à la 12e année sont des domaines préoccupants touchés par l’afflux d’immigrants. En outre, il faut collaborer pour relever les défis auxquels sont confrontés les nouveaux arrivants.

 
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Accessibility